Le programme régulier togolais séries G

BACCALAURÉAT DE TECHNICIEN, TECHNIQUES ADMINISTRATIVES (G1)

S'inscrire au programme togolais de formation professionnelle en techniques administratives du Canadian High School, c'est obtenir l'assurance d'être pleinement opérationnel à l'issue de ce programme excitant le cours de sa vie en repoussant les limites professionnelles au Togo ou au Canada. Former des techniciens rompus aux techniques secrétariales et bureautiques, capables d’exercer des fonctions au sein des PME-PMI.

Nos installations en informatique vous permettent de vous familiariser avec l'outil informatique et notre personnel enseignant local et canadien vous aident développer des habilités recherchées en informatique de gestion. Nos conseillers aux admissions peuvent vous aider à identifier le cheminement de carrière qui vous convient, les salaires offerts et notre service unique de placement en entreprise au Togo et au Canada.

BACCALAURÉAT DE TECHNICIEN, TECHNIQUES QUANTITATIVES DE GESTION(G2)

Former des techniciens rompus aux méthodes comptables et financières, capables d’exercer des fonctions au sein des PME-PMI. Les programmes en sciences comptables du Canadian High School ont été conçus conformément aux programmes togolais pour les étudiants qui souhaitent débuter une nouvelle carrière en comptabilité avec une initiation aux systèmes comptables canadiens.
 
Les enseignants togolais et canadiens sont des experts en comptabilité et s'inspirent de leur expérience professionnelle pour favoriser l'apprentissage des étudiants. Commencez aujourd'hui !

BACCALAURÉAT DE TECHNICIEN, TECHNIQUES COMMERCIALES(G3)

Former des techniciens rompus aux techniques commerciales, capables d’exercer des fonctions de commercial au sein des PME-PMI.. À l'issue de leurs études, les étudiants et étudiantes des programmes de formation en techniques commerciales du Canadian High School peuvent décrocher un diplôme canadien en administration cumulativement au diplôme togolais s'ils choisissent cette option à l'admission.
 
Les enseignants togolais et canadiens sont des experts en techniques commerciales et s'inspirent de leur expérience professionnelle pour favoriser l'apprentissage des étudiants. Commencez aujourd'hui !