PÉDAGOGIE D'AVENIR & SOUTIEN

NOTRE RÉGLEMENT INTÉRIEUR

FAVORISER LA COHÉSIEN ENTRE LES MEMBRES

Le réglement pédagogique du Canadian High School tient compte des lois en vigueur au Togo en ce qui a trait aux activités pédagogiques, la clarté et la portée des droits et responsabilités de chacun des acteurs impliqués et du système d'évaluation.
 
Tous les élèves du Collège ou leurs parents (pour les apprenants mineurs) doivent obligatoirement lire et signer une copie du réglement intérieur avant le démarrage des activités pédagogiques.
 
>>>CONSULTER LE RÉGLEMENT INTÉRIEUR

ASSIDUITÉ ET PRÉSENCE OBLIGATOIRE AUX COURS

Plusieurs articles du réglement intérieur mentionnent clairement l'obligation faite à chaque apprenant d'assister effectivement et activement aux activités pédagogiques. De plus, les exceptions doivent faire l'objet d'une approbation de la direction pédagogique.
 
Les apprenants en difficulté d'apprentissage feront l'objet d'un suivi particulier de notre service d'orientation pédagogique et un plan d'intervention approprié sera mise en place en collaboration avec les parents d'élèves mineurs.
 
>>>CONSULTER LE RÉGLEMENT INTÉRIEUR

HYGIÈNE ET TENUE VESTIMENTAIRE

Canadian High School accordera une attention particulière à la santé des apprenants en mettant l'emphase sur la nécessité d'avoir une hygiène corporelle saine permettant une vie en société. Aucune exception se sera accordée aux élèves ayant des uniformes déchirés, sales ou présentant des odeurs.
 
Les enseignants et chargés de cours seront autorisés à référer à la Direction pédagogique tout élève qui se présentera en classe avec des tenues inappropriées ou ayant des défis sanitaires.
 
>>>CONSULTER LE RÉGLEMENT INTÉRIEUR