Système éducatif unique au Togo

L'approche par compétences

CORPS PROFESSORAL UNIQUE AU TOGO

Nos étudiants seront sous la supervision directe des professeurs canadiens qui seront responsables de la formation des chargés de cours locaux. Ces derniers seront sélectionnés sur concours et formés directement par les professeurs canadiens pour certains cours. Les examens seront administrés directement par les professeurs canadiens et les copies seront corrigées dans le même lot que celles des étudiants présents physiquement au Canada.
 
Si vous souhaitez vous renseigner au sujet des formations offertes dans l'un de nos campus au Togo, veuillez communiquer avec nous et il nous fera plaisir de vous aider.

PLUSIEURS RENTRÉES PAR ANNÉE CIVILE

Nous effectuerons trois rentrées académiques par année pour les programmes canadiens afin d'habituer nos étudiants aux systèmes éducatifs canadiens. Même si nous retenons les appellations de Session d'Hiver, d'Été et d'Automne, nous sommes conscients que ces saisons n'existent pas au Togo. Nos étudiants inscrits au programme canadien respecteront progressivement le calendrier des congés et vacances en vigueur au Canada.
 
Nos étudiants inscrits uniquement aux programmes d'enseignement togolais doivent suivre le calendrier scolaire national et respecter les périodes de congés et vacances scolaires. Commencez aujourd'hui !

CHEMINEMENT PERSONNALISÉ ET ENCADRÉ

Nous sommes conscients qu'une période d'adaptation est requise pour les étudiants habitués à un système d'enseignement différent. Notre service unique de conseil d'orientation et de coaching personnalisé assuré par des spécialistes canadiens permettent à chaque apprenant de déployer son plein potentiel et optimiser son temps d'apprentissage.
 
Nous offrons un cheminement personnalisé pour les étudiants devant suivre des cours d'appoint afin de valider leurs admissions définitives au programme. Commencez aujourd'hui !