TRANSFERT DE COMPÉTENCES CANADIENNES

NOS ACCRÉDITATIONS

Copaca

 

Robertson College Logo

 

Copaca logo

 

Membre Adma

 

 

AGRÉMENT DE L'ÉTAT TOGOLAIS

Notre collège dispose d'une autorisation officielle émise par le Ministère de l'enseignement technique et de la formation professionnelle du Togo suivant l'arrêté ministériel numéro 2017/014/METFP/CAB/SG/SE-CPO en ce qui concerne les programmes d'enseignement suivant le cursus mixte canadien et togolais. Les diplômes togolais sont reconnus par l'État et les canadiens par Robertson College.

 

 

ENTENTE AVEC LE ROBERTSON COLLÈGE DU CANADA

Canadian High School dispose d'une Entente avec le Robertson College qui dispense depuis 1911 des programmes canadiens professionnels dans les provinces du Manitoba et de l'Alberta au Canada. Notre Collège dispose d'une exclusivité au Togo dans l'offre des formations de cet établissement ayant formé des milliers de canadiens.

 

ENTENTE AVEC COPACA Limited.

La compagnie canadienne COPACA Limited basée au Manitoba a conclu une Lettre officielle Robertson College dans le développement des programmes canadiens au Togo. Elle assure la supervision des programmes dispensés afin qu'ils répondent aux exigences des partenaires canadiens et s'occupe de la formation des enseignants locaux.

 

ENTENTE DE GESTION AVEC PRIDE CANADA HOLDING INC.

Le Collège est le seul au Togo fondé par un membre actif de l'Ordre des Administrateurs Agréés du Québec (Numéro 48152). Cette publicité n’est pas une publicité de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des Adm.A.) et n’engage pas la responsabilité de l’Ordre des Adm.A. Consulter la Charte de compétence des Administrateurs agréés du Québec.

 

ENTENTE AVEC LE CÉGEP DE SHERBROOKE

Le Collège dispose d'une entente exclusive au Togo avec le Cégep de Sherbrooke,  le plus grand établissement public d'enseignement général et professionnel en province situé hors Montréal et Québec  (de la province du Québec) en vue d'offrir des programmes de formation exclusivement en français dans les domaines de la gestion et de l'informatique. Ce protocole d'entente signé entre les deux établissements permet également d'accueillir des étudiants canadiens au Togo dans le cadre des sorties pédagogiques internationales.